jeudi, décembre 31, 2009




rentrant d'un agréable dîner de blogueuses où nous avons, et surtout moi, beaucoup parlé, (et je redoute un peu les photos), je charge ce jeune homme de vous porter tous mes voeux les plus chaleureux de joie, douceur et tout et tout, dans toute la mesure du possible (et que cette atténuation ne soit que clause de style) pour cette nouvelle année, vaille que vaille.

17 commentaires:

joye a dit…

:-D

Nathalie a dit…

Il n'y aura pas de photos chez moi, j'ai décidé cette fois-ci de préserver l'anonymat des blogueuses. Merci de votre présence à toutes, ce fut un dîner bien sympathique.

micheline a dit…

Bien agréable façon de terminer l'année.
et que l'autre vienne combler les voeux des êtres de bonne volonté "dans la mesure du possible"

tanette a dit…

Un "réveillon" en avance..belle idée pour saluer l'an qui s'enfuit. Que celui qui arrive te permette beaucoup de réunions semblables. Très sincèrement, meilleurs voeux à toi et à bientôt le plaisir de revenir te lire.

pierre a dit…

Belle ambiance, chaude et lumineuse ...
Merci de tes voeux portés haut par un si charmant personnage... En retour, tous les miens et une belle année d'écriture.
Je t'embrasse sous le gui l'an neuf.

brigetoun a dit…

Nathalie : grand merci (maintenant, je vous ai imposé l'original)

Mathilde a dit…

Il y a avait tant de monde que cela hier soir, enfin si on peut appeler cette heure là le soir, place de l'Horloge ? Hallucinant !
Brigetoun, ce n'est vraiment pas malin d'avoir montré le chocolat dans ton assiette, maintenant les absents vont être jaloux et il va falloir en amener à chaque réunion comme un rituel, tu ne te rends pas compte, ça va être super dur tout ce cacao à avaler ! Et encore, on a du bol, tu ne leur a pas montré les fromages, que dis-je, la "fromagerie" en personne qui s'était déplacée (bêtement, ou ensommeillée aussi, je ne trouve pas un autre mot plus joli).

brigetoun a dit…

honte à moi la crémière est repartie avec une bonne part des fromages (de quoi assurer une partie d'une dînette à venir) - je n'ai pas moi de talent de cuisinière - les anges gardiens t'ont bien déposée ? La place c'est en partant vers 19 heures

DUSZKA a dit…

Que 2010 donne du courage à tout le monde ! C'est sincère. Peut-être pas réellement efficace, mais ça fait du bien quand même. BONNE ANNEE 2010.

EMERY ANNE-MARIE a dit…

très douce année à toi, qui me régale tous les jours de ton savoir et de ton humour, qui tous les jours est inspirée et çà n'est pas une mince affaire; je savoure les photos de cet Avignon que j'aime tant et que tu saisis si joliment, je te lis avec délice et ne prends même pas le temps de le dire, ingrate que je suis.Du fond du coeur, merci et meilleurs voeux.Amitiés Anne-Marie

Mathilde a dit…

Brigetoun notre crémière préférée, et bien plus encore, tu n'as pas à avoir honte, et puis pour les dinettes on s'en fiche pas mal de ta cuisine, c'est toi qu'on vient voir avant tout, pas ce qu'il y a dans l'assiette, sans compter que d'autres cuisinent un peu et auront un grand plaisir à le faire pour toi aussi !
Vi, je suis bien rentrée, les anges-gardiens ont été formidables avec moi, une jolie protection très bienveillante.
Ah, pour l'horaire de la photo place de l'Horloge, je comprends mieux à présent, aussi merci pour ta précision.

Gérard a dit…

de l'année qui vient ne prend que le meilleur. Bises de la st Sylvestre Brigitte.

arlettart a dit…

Merci au charmant messager
Et ce dîner de blogueuses devaient être des plus relevé!!! avec d'aussi brillants convives
Belle Année à tous
Arlette

myriam a dit…

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle Année que je te souhaite gaie, créative et heureuse !

JEA a dit…

Tiersen : "Le banquet"

http://www.youtube.com/watch?v=ahPZwH2TBdE

fardoise a dit…

Comme Nathalie, je n'ai pas pris de photos, j'ai du mal à prendre les personnes en photo, comme si justement je leur volais quelque chose. Cette soirée restera en souvenir dans ma tête, mais j'aime bien les photos que tu as faite car justement c'est plus l'esprit de la soirée qu'il reste. Bonne fin d'année et surtout bon début d'année. J'aime plus les dernières heures que les premières, tout est dit et c'est reparti. Cette veillée, c'est un peu comme du temps suspendu, j'adore les parenthèses.

brigetoun a dit…

très joli et bien vu Fardoise la parenthèse. J'adopte