jeudi, décembre 24, 2009

tenter de s'élever au dessus du désert que j'ai créé
se heurter à des sentiments qui me déplaisent
une vocation qui a des hauts et des bas
un passage
suis en colère contre moi.

11 commentaires:

RV a dit…

Cela me rappelle quelque chose...^^

Mathilde a dit…

En espérant que tu fais allusion à un poème, un texte, un auteur et pas à tes propres sentiments.
Sois douce avec toi Brigetoun, nous sommes toujours nos meilleurs alliés, même si on peut compter sur l'amitié aussi !

brigetoun a dit…

Mathilde, un peu de férule ne saurait me faire de mal - suis odieuse à cette époque de l'année (realy)

arlettart a dit…

Des murs si hauts si épais soient -ils il ya souvent une brèche
paroles paroles.....
belle échappée qui soulage

jeandler a dit…

Pas de meilleur stimulant que la colère

Avignon a dit…

Où que tu sois, quoique tu fasses, passe un Bon Noël !
Je ne suis pas gourmand de ces fêtes, mais ça passe si vite... !!!

Gérard a dit…

Rassures toi je ne le suis pas contre toi...en colère. Bon noël Brigitte !

brigetoun a dit…

a y est c'est expulsé

JEA a dit…

si c'est la colère qui vous inspire
et que vous rapportez de ces zones tempestueuses de telles photos...
alors, pardon, mais vous avez une colère créatrice, féconde...

Anonyme a dit…

Comme je vous comprends...

Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.
Calvin coodlige

maria-d a dit…

Un beau Noël simple comme un Giotto ... oui, je prends ... Beau Noël Brigitte