commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, avril 01, 2010


fin

enfin, sauf demain, j'espère, mais pas moi
et puis....

17 commentaires:

MATHILDE PRIMAVERA a dit…

Et l'autre, tu ne crois pas qu'on va gober le poisson ?
Très très belle photo !!!

Marge a dit…

oui, superbe photo!

JEA a dit…

Cette photo et pour paraphraser Pierre Barouh :
- "A l'ombre de vous
restera toujours
un goût d'éternité..."

bêlier d'avril a dit…

Fin... de l'année chez les Romains
Une nouvelle
et on s'amuse
le 1er avril!

Brigetoun a dit…

bêlier j'avais mal deviné

tanette2 a dit…

Je ne pensais plus au poisson d'avril, tu m'as fait peur...

Nathalie H.D. a dit…

Ouf, merci à Mathilde d'avoir aussitôt levé ma consternation. J'étais bleue.

Puis-je te dire à quel point j'aime cette photo? Elle est éblouissante !

And Nathalie again a dit…

PS - bien déçue j'étais de ne pas te voir au conservatoire samedi dernier. Moi qui croyais que tu ne ratais aucun apér'concert... :-(

Brigetoun a dit…

et moi donc... deux concerts loupés dans la journée, ennuis gastriques, bien forts, bien douloureux, pas poétiques pour deux sous

florence Noël a dit…

gloups!!

enfin, ca valait le coup... la photo est très poétique, mais j'ai ri jaune...

Michel Benoit a dit…

Quel terrible poisson d'avril si c'en est un.
Une formidable puissance tragique.

Sylvaine Vaucher a dit…

Avec ou sans calissons restez-y !
http://www.wat.tv/video/prevert-pater-noster-uy6q_f4bk_.html

OLIVIER a dit…

aurais je été si naïf ???

Gérard Méry a dit…

J'en veux d'autres des 1er avril si c'est pour nous montrer de si belles photos. Géniale celle ci !

arlette a dit…

A poisson poisson et demi...???
Et si c'était pas vrai
Comme" Alice" qui dit que c'est un rêve et qu'elle va se réveiller

joye a dit…

Ouf, je suis contente de passer avec du retard !!!

Cela dit, on y voit clairement les écailles du poisson.

myriam a dit…

Superbe photo ! digne d'une galerie d'art contemporain