commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, avril 02, 2011

Un peu avant 21 heures, annonce d'un échange par Arnaud Maïsetti qui met en ligne sur ses carnets « court et slovaque » de Nicolas Ancion http://networkedblogs.com/g8X6o

Hier on était samedi 


Et tout l’après-midi 


Dans ma chambre chauffée 


J’ai gratté le papier et mon nez 


En alternance

mais son texte n'était pas encore arrivé à minuit sur http://ancion.hautetfort.com (je complèterai – pour le moment disons que c'est pour mémoire)

il est arrivé, dans la matinée du samedi http://ancion.hautetfort.com/archive/2011/04/02/vases-communicants-bienvenue-a-arnaud-maisetti.html et l'est bellisimo

« Ta silhouette élancée sur le devant des cours,

La mienne qui rejoint

Des quais à peine mouillés au bruit des fontaines d’août — dans la question :

Qui sait si nous serons demain ?

Qui sait demain si nous serons à présent toi,"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci fidèle vous ...

Michel Benoit a dit…

La photo me fait penser à Altera Rosa.

Brigetoun a dit…

moi celle que j'aime c'est celle en tête du précédent billet - divine surprise - c'est pas moi, mais beaucoup mieux

Michel Benoit a dit…

Du précédant billet ?
Il n'y a pas de photo sur ton précédant billet !!!

Brigetoun a dit…

celui qui est plus haut, c'est vrai, le suivant

Gérard Méry a dit…

Je n'ose pas imaginer la longueur du billet sans les vertiges...vertigineuse sans doute !