commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, avril 22, 2012




Je vous souhaite de suivre et accomplir ce que voudront vos lumières
Je me souhaite carcasse sage, et attention pugnace et souriante (pas l'équipe habituelle, et clientèle moins majoritairement pour notre seigneur, ambiance plus tendue)
Suis pas là

9 commentaires:

Pierre R. Chantelois a dit…

Nous attendrons sagement ;-)

D. Hasselmann a dit…

Scrutez les bulletins et l'horizon !

Lautreje a dit…

Ahh l'ambiance des bureaux de vote !! Faut le vivre au moins une fois dans sa vie !
Que les lumières soient !

jeandler a dit…

Tu n'es pas là mais nous sommes avec toi. Attentive et dévouée dame, bonne journée.

tanette2 a dit…

"Ai voté" espoir d'un mieux...!!!??

joye a dit…

Lights, camera, inaction.

Belle évasion, brige !

Gérard Méry a dit…

Dans une heure la confirmation (pas religieuse celle ci )

Fardoise a dit…

Suis pas là non plus !

Brigetoun a dit…

Françoise je sais je tenais ton bureau de vote - Joye comme évasion de 8 heure à 8heures et demie dans un bureau de vote on fait mieux comme évasion