commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, juillet 07, 2012

parade du festival off - Avignon 2012 - en avalanche

le rite : vases communicants est dans le billet suivant
pour y accéder plus vite, cliquer sur vases communicants dans colonne de gauche

les photos récupérées après la mort de mon appareil vendredi, en fin d'après-midi
et suis si contente de les avoir récupérées, après une petite heure de tentatives infructueuses, que je les mets comme ça, sans vrai tri, sans montage, en grande avalanche 
oui, je sais, ça fait vraiment beaucoup (pourtant j'ai sélectionné les groupes), et de qualité variable... abandonnez ou accélérez la descente


et pourtant, j'en ai tout de même, malgré mon indulgence coupable, détruit une quinzaine "vraiment pas possibles"
vraiment, authentiquement, totalement loupées, non du fait de mon appareil, le pauvre cher, 
mais par ma faute - trop floues, trop loin, encore moins intéressantes que la moyenne, mal cadrées
ou parce que s'étaient interposés de braves gens, inévitablement laids



8 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Cette "parade" n'est pas monstrueuse et il est normal qu'une "Avignon Pride" déroule son avant-première en avalanche d'été.

Michel Benoit a dit…

Formidable reportage photo !
J'ai dévoré.
37.
Encore !

Brigetoun a dit…

merci à toi mais là suis entre appareil dont suis arrivée à récupérer photos avec un bricolage bout de bois et scotch assez curieux (mais a l'air de marcher comme ça) et un ravissant et perfectionné petit neuf dont je n'arrive même pas à comprendre comment l'objectif s'ouvre
et trop crevée et occupée pour aller à la FNAC avant les deux spectacles du jour

PIerre R. Chantelois a dit…

Ce défilé du Festival Off tout en photos est un album qu'on prend plaisir à consulter, à observer les réactions des participants et du public, à observer les lieux, à découvrir les rues, les édifices, les spectateurs, adultes et enfants. Il y a matière abondante qui dépasse par sa réussite même les soucis mécaniques. Ce qui ne minimise en rien les tracas et les soucis que cause cette perte.

jeandler a dit…

cet appareil, ce "cher" appareil, a bien mérité la retraite
un beau chant du cygne mais qui sait
avec du scotch
s'il ne reprendra pas du service.
Je demande à voir.

Gérard Méry a dit…

Tes photos montrent bien l'état d'esprit qui règne dans la ville , c'est la fête et la convivialité. Bravo !!

la Mère Castor a dit…

difficile de photographier la parade, je m'y suis essayée une année, résultat pas fameux. Merci cependant pour cette entrée en matière.

arlette a dit…

Bravo l'artiste et vieil ami encore bien fidèle
Le nouveau te fera hurler et puis tu l'apprivoiseras aussi
j'ai pensé à toi quand TV nous à offert un rapide balayage et je savais retrouver ici une vraie parade
Merci