commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, octobre 12, 2012

un jour de plus


Jour qui s'effrite, attention fuyante, idées qui se superposent, crâne qui perd son élasticité, annonce de futurs problèmes de plomberie à nouveau, et puis petits bobos, me fais soeur de ce mur.

Ai vaqué, ai lu, un peu, ai dormi, un peu – le ciel était obstinément gris – 

suis partie en fin de journée à la Mairie annexe sud, hors rempart, pour voter pour la motion 3 (pas d'accord) du PS, et j'ai dit je pense définitivement adieu à ma tentative de militance (suis pas faite pour ça)

et puis j'ai attendu assez longtemps pour voir le ciel passer du bleu très doux avec nuages blancs au gris non moins doux, gentiment, pour justifier ma veste imperméable, avec un soupçon de rose qui hésitait à se frayer passage.
Et c'est tout, ou presque.

7 commentaires:

Pierre R. Chantelois a dit…

Après un geste citoyen, d'un ciel gris vos pas sont maintenant accompagnés par un ciel bleu. Hasard?

Dominique Hasselmann a dit…

Il y a quand même une trace de soleil, non ?

jeandler a dit…

Et c'est déjà beaucoup
une décision mûrie
journée en demi-teinte

Michel Benoit a dit…

J'ai vu ça et ça à Ceccano (je ne me souviens plus du nom de l'artiste) :

Brigetoun a dit…

Corine Chauvet - vais essayer d'y aller mais plus tard, là pas grande forme et mes cheveux sèchent

tanette2 a dit…

Prends ton temps et prends soin de toi, il y a des jours de moindre forme, il faut "s'adapter"...

arlette a dit…

Mais il reste ce soupçon de rose
Toujours là
Belle image