mardi, mars 15, 2016

tanka du jour

Pousser volets bleus,
le cou tordu et les yeux
dans mon coin de bleu.
Quelle est mon utilité ?
point ne le saurai, jamais.

7 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Tant qu'à la santé... :-)

brigitte celerier a dit…

je dure, je dure..
(pourvu que je ne fasse pas comme ma grand mère paternelle : cent ans moins quelques jours, mais en tyrannisant pendant des années la brie que je n'ai pas)

Marie-christine Grimard a dit…

Chaque regard admirant le monde est déjà une réponse, et votre partage ici en est une autre... Merci !

chri a dit…

Chaque lecteur qui vient ici la connait, la votre...

annaj a dit…

Comme mon amie la rose qui est morte ce matin... chantait Françoise hardy

Anonyme a dit…

regarder les passages du temps du vent des nuages, admirer un nouveau printemps et marcher en se souvenant des chansons qu'on aime -merci du partage en tout cas...

Arlette A a dit…

Tu fais partie intégrante de la vie de la terre, des astres et des étoiles et de leur équilibre