commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, novembre 13, 2018

Dernières nouvelles

Ciel emmitouflé
dans une douceur morte.
L'opéra mordu.
Un sourire qui flotte
sur mon désert intérieur.

La ville est travaux. 

10 commentaires:

casabotha a dit…

Ciel en bleuïsation
Carcasse en réfection

lanlanhue a dit…

toujours plaisir à suivre ciels même emmitouflés ;-) belle journée à vous

Claudine a dit…

Le sourire qui flotte, on est preneur

Brigetoun a dit…

merci à vous

arlette a dit…

Travaux des villes travail intérieur peut être aussi une mise au point ...photographiqueeeeee

Brigetoun a dit…

on fait ce qu'on peut… et là j'ai une reprise en main maison devant moi (sauf que je tremble… d'appréhension sans doute, sourire)

jeandler a dit…

Il y a comme une sorte d'ambiguïté lorsqu'on annonce les nouvelles comme dernières...

Brigetoun a dit…

oh ça va venir mais pas encore… disons récentes

Dominique Hasselmann a dit…

Quand le bâtiment va... la maire d'Avignon doit être plus attentive que l'édile de Marseille ! :-)

Brigetoun a dit…

le manque d'attention du maire de Marseille ne s'applique qu'aux logements pauvres et l'opéra même vieux et un peu délabré ne rentre pas dans cette case !