commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, février 02, 2019

Je ne verrai pas les invisibles

jour vide, jour où envie de minuscule changement, en avais décidé ainsi, et jour où aller enfin voir (ai voulu trois fois, ai trouvé une raison de renoncer chaque fois) les invisibles en milieu de jour à Utopia, parce que femmes que j'admire fascinée, parce que bons avis et surtout celui de Piero Cohen Hadria http://www.maisonstemoin.fr/2019/01/30/les-rendre-visibles/ et ce n'était certes pas la pluie venue nous rendre visite avec entêtement mais mesure qui me dissuaderait...
bon il y avait bien cette sacrée petite sciatique qui m'avait chatouillée jeudi, ou un truc de ce genre, enfin une petite douleur pointue dans mon mollet gauche et puis ce talon gauche à la plante gonflée passablement douloureux
d'ailleurs l'ai cajolé, pansé etc...

seulement, ben si, cela s'est réveillé et bigrement fort et avec migraine et je pensais que c'était pas tolérable et puis que c'était peut être parce que trois cigares c'était encore trop et puis je tremblais sans fièvre jusqu'à lâcher une assiette et puis je me moquais de tout et puis pouvais pas penser... en ai conclu que le sort ne voulait pas que je vois ce film, en resterai au souci et respect (et me donne une claque virtuelle)

13 commentaires:

casabotha a dit…

vous n'êtes pas la seule à ne pas avoir vu l'invisible

Brigetoun a dit…

mais des invisibles comme celles-ci j'en ai vues

Dominique Hasselmann a dit…

Ce film sortira en DVD dans quelques mois et vous le commanderez, le temps que votre sciatique se soit rendue insensible ! :-)

Brigetoun a dit…

Dominique, c'est ce que je pensais (sourire) mais il faut quand même que je me dorlote un peu moins

Anonyme a dit…

(la migraine et la sciatique,quelles plaies..!) vous avez bien raison de vous dorloter comme vous dites... bon courage bientôt arrivera le printemps... PCH

Brigetoun a dit…

me souviens de mon père qui avait une vraie bien grosse sciatique et j'étais entre me plaindre et me foutre de moi - bon là c'est mieux; go

Godart a dit…

Le corps à ses contraintes que la raison ne peut ignorer.

jeandler a dit…

Prendre soin de sa base syndicale.

Claudine a dit…

pour ma sciatique j'ai reçu une belle canne anglaise : très efficace et sans effets secondaires ^^

Brigetoun a dit…

Godart, le tout est de déterminer ce qu'on peut ou doit lui concéder

Brigetoun a dit…

la base syndicale a mauvaise presse en ces jours

Brigetoun a dit…

Claudine j'y pense ces jours-ci.... en même temps encombrant, j'attends de voir si ça s'aggrave (ou ne la sortir que certains jours, vais en chercher une à ma taille (suis petiote) et très élégante bien entendu

Anonyme a dit…

When someone writes an paragraph he/she maintains the plan of a user in his/her mind that how a user can be aware of it.
So that's why this paragraph is perfect. Thanks!