commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, avril 18, 2019

les jambes ont tenu

non sans mal mais les sourires et la musique des jeunes au début de chaque étape, le sourire navré échangé avec le gendarme motard pousse au cul en fin de chaque étape les ont soutenues... avec une petite pause brusque avant de les retrouver devant la mairie et les regarder danser (entre rage, amitié, admiration... de quoi donner tonus)
et je me replie -

amitiés aux passants

12 commentaires:

casabotha a dit…

j'aime bien votre voix à 47 degrés celsius

Brigetoun a dit…

merci (mais si cela s'améliore n'en étions tout de même pas là)

jeandler a dit…

Une longue marche...

Godart a dit…

Le bricolage des cartons rend encore plus fort la simplicité des mots qui y sont écrits.

Brigetoun a dit…

pas si longue mais mes jambes sont vraiment très très méchantes (on va voir le 29 ce que dit le doppler)
et je n'aurai pas toujours compagnie aussi entrainante (un garçon m'a proposé d'organiser une manif pour tous mes déplacements en juillet)

Dominique Hasselmann a dit…

beau courage !

Brigetoun a dit…

Godart, et les fautes que nous avons respectées ... sont à l'école les garçons

Brigetoun a dit…

Dominique avec forte aide à cause du but, de la chaleur humaine, la bonne humeur affichée volontairement etc...

Claudine a dit…

qu'on vous entende enfin !

Brigetoun a dit…

enfin surtout les autres, moi ne suis que soutien

mémoire du silence a dit…

et encore merci.

Brigetoun a dit…

de rien (pour hier et aujourd'hui - sourire)