commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, avril 26, 2019

Todo-liste climatique

regarder vieille robe aimée d'un vert de pré usé, si souple et douce, et lui dire tu ne serais pas à l'unisson du vert nouveau-né et du froid de Saint Germain du Teil ou de Pratnau
rire du chapeau de paille
sortir veston de velours et ciré et avoir peur que ce ne soit suffisant
ajouter dans sac chandails roux ou jaunes aussi vaporeux et chauds que plumage de poussin
décider que le sourire sera calme et tendre
masser jambes

jeter billet concert dimanche après-midi, arriverai trop tard entre nos remparts

10 commentaires:

casabotha a dit…

préparatifs attendris

Brigetoun a dit…

ça aide

Claudine a dit…

bon voyage, vitamines en perspective <3

Brigetoun a dit…

arriver à marcher presque normalement - mon état n'est pas à l'ordre du jour (et là je me demande comment faire la rue Joseph Vernet avec ma charge -sourire

Godart a dit…

Les vêtements demandent d'être étrennés, un peu usés, pour être aimés. Bon séjour à vous.

Aunrys a dit…

Des lumières à toucher.
Merci de donner vie aux mots froids qui découpent l'infini des couleurs
Ici elles retrouvent une réalité qui parle autant à l'oeil qu'à la peau.

arlette a dit…

Oh!! j'ai loupé ton départ J'aurais envoyé la fanfare pour te donner courage
Belles amitiés en rencontres comme tu les aimes Le mistral pique et par écho tu ne vas pas avoir chaud( même sans lui)

Brigetoun a dit…

Arlette le temps s'est amélioré juste pour la route du retour, pluies avec quelques arrêts éphémères et froid mais bonne chaleur humaine

Brigetoun a dit…

Godart ai tendance parfois à ne pas savoir me séparer de vieux trucs que suis seule à trouver bien

Brigetoun a dit…

en fait j'aurais pu y aller juste en descendant de voiture, en courant et en tenue Lozère froid
laver cheveux, trier photos pour famille, recevoir les leurs etc… en reste là