commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, avril 30, 2019

Une marche pour les jambes

en fort ventelet, m'en suis allée dans la lumière bleue, de mes hauts remparts aux bas qui longent la rue du 5ème RI, sur jambes qui recommençaient à renacler doucement, les encourageant en leur offrant des arrêts images,
et, comme j'avais queques minutes d'avance, j'ai fait un détour afin de saluer les trois dernières roues, dont la squelettique, de la rue des teinturiers, pour entendre longuement, avec quelques pauses-commentaires, le bruit que font les veines qui les parcourent...
et puis m'en suis revenue avec la consigne de marcher une heure par jour, de ne plus fumer et la perspective d'un nouveau rendez-vous dans quelques mois pour décision éventuelle.

Du coup je boite et je fume mon dernier cigarillo.

10 commentaires:

casabotha a dit…

il n'y a pas que néfertiti pour fumer des cigarillos

Marie-Christine Grimard a dit…

Belle résolution pour le dernier cigarillo !
Et quoi de plus agréable que de parcourir à pied les ruelles d’Avignon par ce beau printemps ;-)

Brigetoun a dit…

euh pour les cigarillos dur j'ai l'impression de ne plus être moi… cherche un crayon ou bout de bois de même format (du coup me suis rendormie)

pour mes trajets ils ne font pas une heure mais je dois fractionner en plusieurs sorties et SURTOUT ne pas me souvenir que c'est pour la santé, parce que cela deviendra trop emmerdant pour que je continue (assez de choses qui le oint comme ça)

Godart a dit…

On boite poétiquement avec vous et parfois nos carcasses grincent à l'unisson des roues de la rue des teinturiers. De toute façon, votre déhanché me plaît.

jeandler a dit…

Arrêts sur image, des respirations entre, comme des silences sur une partition.

Brigetoun a dit…

Godart, parce que ne le voyez pas

Brigetoun a dit…

Pierre les photos ont toujours correspondu chez moi à des envies de pause

Claudine a dit…

Cigare rebelle guibolles qui volent et photos bleues

arlette a dit…

Vaste programme ... et désirs tout de même de suivre ...un peu les consignes Je trouve que tu marches déjà pas mal et tu sors tous les jours , j'admire car deviens paresseuse

Brigetoun a dit…

Arlette, rire, je t'en prie ne me tente pas (pas si facile de varier et de mettre une heure dans notre petit ilot entre rempart… fractionner (bon sauf demain)