commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, juin 18, 2019

plaisirs simples

ciel bleu et chaleur
à la limite du peu
le corps ronronne
et les yeux se régalent
gourmands des douces ombres

12 commentaires:

casabotha a dit…

ciel à l'ombre

Brigetoun a dit…

oa c'est difficile

Marie-Christine grimard a dit…

Plaisir à vous lire

Brigetoun a dit…

merci Marie-Cjristine (écho de celui que j'ai à vous lire chaque fois - ou quasi)

Dominique Hasselmann a dit…

Oui, regards vers ce que l'on oublie de regarder à cause de cette "simplicité" apparente.
Le quotidien peut être sublimé par de simples images paisibles... :-)

Brigetoun a dit…

ce qu'en principe on ne peut nous enlever, quitte à ce que les objets regardés soient de plus en plus petits, négligeables même minables aux yeux des autres (ce qui n'est pas le cas là)

Anonyme a dit…

Se faire un oeil neuf..coucou c'est moi Arlette en tablette pas ouvert pc encore

Brigetoun a dit…

au bout de treize ans de photos d'Avignon ça devient pas si facile (sourire)

jeandler a dit…

L'image (paisible) du prunus devant l'arche est sublime...

Godart a dit…

Ce petit balcon en fer forgé et la couleur des volets, un tableau et une madeleine provençale.

Brigetoun a dit…

Pierre merci

et la meilleure réponse c'était ce commentaire de Claudine Salles que je viens maladroitement de supprimer (PARDON) et que je recopie depuis ma boite mail =
ce rouge
à manger
à devenir fou
<3 <3 <3

Brigetoun a dit…

Godart, rue Joseph Vernet et le balcon appartient à un bel hôtel particulier