commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, juin 29, 2019

Trop pleutre ou sage

chaleur sur les rues
soupir devant les balcons
et leurs dentelles
qui n'auraient pas convenu
même à mes folles années
en rester à tee-shirt manche courte, longue jupe à volant, vieux chapeau, une vague silhouette de vieille gipsy trop civilisée, et, portant petite charge utilitaire (suis obligée de fractionner n'ayant qu'une main et des épaules un peu étroites), je fus très modérée pour mon détour destiné à allonger trajet...
souriant ai renvoyé moralement à ses principes la doctoresse et son heure de marche (dans sa lettre à petit toubib la durée est plus vague) 
et retrouvé avec plaisir la rue du Limas au bout d'un peu plus de trois quart d'heures (pour tenir compte des arrêts)

plaisir accentué avec deux arrivées via facteur (un cadeau, une gentille attention de Claudine Mangin-Sales, et deux des premiers livres édités par André Markowiz dans sa nouvelle maison « Mesures » http://mesures-editions.fr/ )

9 commentaires:

jeandler a dit…

Les temps de la dentelle sont passés. Dommages pour les Roméo, Juliette attendra... sagement.

Brigetoun a dit…

les temps d'internet aussi semble-t-il et je m'inquiète de quelques absences ce matin

Anonyme a dit…

Merveilles ces balcons tout en dentelles ..il suffit de regarder marcher marcher tu vas devenir .."la femme qui marche "et te statufieren marche élégante et chapeau de paille emblème d'Avignon AA

Anonyme a dit…

Désolée je suis tj anonyme AA je travaille sur la tablette et nouvre prsque plus l'ordinateur trop chaud trop grand trop trop tout Arlette

Brigetoun a dit…

Arlette, rarement chapeau de paille dans la rue, à cause du vent

Brigetoun a dit…

Arlette, ce que pensais du mien…
repassant parce que deux absences ce matin qui m'inquiète un peu (idiot : ni l'un ni l'autre ne sont seuls)

Claudine a dit…

belles dentelles pourtant

Brigetoun a dit…

Claudine, vraiment pas très pudiques

Anonyme a dit…

Wһat a material of un-ambiguity and preserveness of precious know-һow regɑrding unpredicted feelings.