commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, juillet 29, 2019

un salut aux restes

matinée lentement active, ménage, cheveux, un tiers du repassage
et après une sieste, aller à la gare pour le voyage éclair Paris/Meudon du 1er août (vais m'économiser sérieusement d'ici là)

alors, paresseusement (la fatigue accumulée pointe son nez), quelques images des derniers sursauts du festival off sur mon chemin, avant de finir, mettre en ligne, ma tardive contribution au 3 de l'atelier d'été de François Bon http://www.tierslivre.net/ateliers/et puis d'écouter une émission enregistrée par France Culture à Calvet pour le plaisir de retrouver Thomas Bernhard et ses prix littéraires https://www.franceculture.fr/emissions/avignon-fictions/mes-prix-litteraires-de-thomas-bernhard

4 commentaires:

Claudine a dit…

bon voyage éclair

Brigetoun a dit…

pas avant jeudi à l'aube

Marie Christine Grimard a dit…

Bon voyage parisien à vous chère Brigitte

Brigetoun a dit…

en faut ne part qu"aux petites heures de samedi (vais être tributaire de taxis) et en fait de Paris vais surtout sillonner en un jour et demi cette sacrée banlieue ouest qui est cadre familial, avec canne et sac ça s'annonce pas mal - sourire)