commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, août 23, 2019

Virage annoncé

Depuis une semaine le soleil ne touche plus le sol de la cour,
les vitrines que je longe s'emplissent de gris, de brun, de couleurs vives qui visiblement ne le sont que pour nier la mort des couleurs, de fins lainages et de cols montants,
la tache bleue qui était au dessus de l'Oratoire était une tache, une anomalie ou presque ou non durable.

Au surplus ce jour ne m'a pas aimée du tout, et n'en parlerai pas.

6 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Demain, virage dans l'autre sens... on l'espère ! :-)

Brigetoun a dit…

pour la couleur du ciel et la chaleur( (enfin pas plus de 34 demain 32 aujourd'hui) oui… mais les soirées fraiches et la soleil va déserter ma cour chaque jour un peu davantage

Anonyme a dit…

Il y a des jours sans ...passons voyageurs de la vie

Brigetoun a dit…

oui, où on se dit je tacherai de mieux démarrer demain - bon go Brigitte

Marie-Christine Grimard a dit…

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, oublions les mauvais !

Brigetoun a dit…

Marie-Christine, une règle de base (bon on peut retenir ce qui était erreur notre pour éviter récidive)