commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, octobre 20, 2019

idées grises

Un ciel qui tenait
ses non promesses
La brume feuillue
posait sa douceur
sur la grisaille
Ma maladresse
vainquant le défi
que ma sottise
lui avait posée
De brefs sourires
Un retour songeur
Ne pouvoir lire
Ne vouloir penser
ou presque

S'y ajoutait ma difficulté à décider du retrait à consentir, accepter la non confiance d'une des responsables. Juste un passage.

12 commentaires:

Marie-Christine Grimard a dit…

Il y des jours comme ça...
Pour moi aussi, ce jour fut à effacer.

Brigetoun a dit…

la saison ? et puis nos inguérissables … je ne sais comment dire : moins fort qu'espoirs ou élans

jeandler a dit…

Des idées qui nous grisent...

Brigetoun a dit…

Pierre… euh...

Anonyme a dit…

Oh ce sont tes tartes?

Brigetoun a dit…

cinq cents mètres ou un peu plus mais avec couffin et canne pas faciles (rire)

Dominique Hasselmann a dit…

Après le gris vient le soleil... :-)

Brigetoun a dit…

et nous ne sommes pas indispensables (prendre distance avec Rosmerta)

Claudine a dit…

du mobbing même parmi les âmes de bonne volonté ?

Brigetoun a dit…

et voilà que j'ai appris un mot (vient beaucoup de moi et de mes réticences en disant suis pas fiable because carcasse… le tout est de ne pas poser de problème aux jeunes)

arlette a dit…

Désolant crrrrrrle dirais même inadmissible Bravo à toi pour ton élan AA

Brigetoun a dit…

Arlette, non c'est moi...