commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, décembre 04, 2019

Petit match sur mon chemin

humains : 5/10 (un très charmant point, au moins pour un temps / un échec à mes yeux)
nature : 10/10
ma paresse : 10/10 également

réaction devant gueule mienne : un vendeur méprisant : mon départ sans retour, deux filles amusantes : neuf bracelets

8 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

des buts à trouver, à marquer... la vie est aussi un match parfois sans arbitre ! :-)

Brigetoun a dit…

et Brigetoun une grande cossarde

Claudine a dit…

et pourquoi pas un grand sparadrap coquet et factice sur le bobo, histoire de faire comprendre à tout le monde qu'on a bien le droit de se casser la figure et concerver sa dignité ?
beaux bleus

Brigetoun a dit…

en ai pas (et faudrait l'enlever… en fait peut être en aurais-je un jeudi)

jeandler a dit…

Un match sans arbitre et c'est mieux.

Brigetoun a dit…

j'étais arbitre mais sans pouvoir (ni désir d'en avoir)

Godart a dit…

Première photo, la relève, la confiance dans les mains.

Brigetoun a dit…

j'espère qu'elle restera aussi gracieuse...