commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, décembre 05, 2019

Hiver

corps et coeur frileux
un rêve de chocolat
sa force chaude

pas à la hauteur suis... douillette, mal aux jambes, lâche, n'ai pas eu le courage des quelques pas vers la navette pour l'opéra et la légende d'une vie http://www.operagrandavignon.fr/spectacles/la-legende-dune-vie/

7 commentaires:

Marie-christine Grimard a dit…

Il y a des jours sans...
avec chocolat l’énergie revient !
Bon courage pour cette journée chère Brigitte.

Brigetoun a dit…

merci !

Anonyme a dit…

Tu es tout simplement humaine ...pensees chocolatees Arlette

Claudine a dit…

courage, on pense à vous (et puis, à tous les autres aussi)

Dominique Hasselmann a dit…

Le choc opéra... il fut délicieux sans doute !!! :-)

Brigetoun a dit…

Arlette, Claudine : grand merci

Dominique, sans l'opéra, les mains du chirurgien directement sans opération (c'est l'infirmière qui a fait ouille) m'a rendu un nez droit.. mais bigrement douloureux.. et suis arrivée en pleine manif. mais je boite vraiment trop ce matin alors ils marchent pour moi (et les autres)

Anonyme a dit…

Vous ne vous êtes pas raté ! Douces pensées Brigetoun. Ca devrait aller mieux à présent que votre nez est droit ^-^

Flore de Lozère