commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, janvier 23, 2020

Étourdie ou stupide

un ciel baratté
flottait paresseusement
au dessus des rues
je voulais, après quelques courses (pharmacie, Canard), demander à une machine des tirages des trois photos de la toute minuscule avignonnaise (un peu navrée que sa joliesse soit aussi mal servie par l'appareil)... mais me suis rendu compte que la clé USB était restée sur ma table bureau

Un peu de bleu est venu au ciel me donner signe d'indulgence... à tort parce que, sous prétexte de jambes légèrement douloureuses, j'ai remis tirage et livraison à demain, et que j'ai, avec délice et un peu de très vague remord, savouré mon oisiveté.

7 commentaires:

Claudine a dit…

Oisiveté : mère du chant des oiseaux

Dominique Hasselmann a dit…

L'oisiveté est la mère de toutes les clés ! :-)

Brigetoun a dit…

merci à vous, mais là ce matin u, retour sous couette prolongé… suis en panique-retard (bon ça va pas durer.. go)

Godart a dit…

Oisiveté avouée, à moitié pardonnée.

Brigetoun a dit…

vous êtes trop indulgent (et moi le suis encore davantage)

arlette a dit…

Le seul ennui c'est d'être décalée toute la journée

Brigetoun a dit…

ou suis seule et comme j'ai toujours été décalée ça me rajeunit
ou il y a les autres pour me recaler