commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, janvier 30, 2020

Mañana

décision ferme ou le pensais de partir (un peu avant 9 heures 30 pour avoir le retard de rigueur) vers la Préfecture Limbert, départ de la manif qui devait se mettre en branle pour me ramener chez moi... Mal au pied, le masser, lui parler, m'en aller avec une certaine appréhension que je ne voulais pas ressentir.
Avancer secouée par un tremblotement intérieur, me concentrant sur la beauté de la lumière, mais dès Saint Agricol m'appuyer aux murs toutes les cinq minutes paniquée, en vertige...
Suis allée jusqu'à la moitié de la rue du Vieux Sextier mais ce n'était vraiment pas possible, rageant, inquiète, ne comprenant pas m'en suis revenue, yeux sur les jeux éclatants de la lumière pour lutter contre l'envie de m'asseoir sur les dalles
et le reste de la journée fut un rien comateux... mais sans fièvre. Coupable suis,  n'ai pas assez marché mais ma foi... m'en moque.

Je veux que ce ne soit qu'une case oubliée. 

4 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Arbres, vos amis...

Reposez-vous ! :-)

Brigetoun a dit…

merci, en principe c'est fait… (rebondir)

Claudine a dit…

c'était pas le bon jour
mais aujourd'hui ça l'est :)
vous aurez le printemps d'ici quelques heures, 20 degrés !

Brigetoun a dit…

n'exagérons pas (sourire) la météo dit 16 degrés c'est déjà pas mal (bon pour le moment c'est 5)