commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, février 19, 2020

et à nouveau

la lumière bleue
le vent sculpte les faces
l'air secoue la vie

il faut que je nettoie mon objectif.

8 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Pour avoir un objectif clair et net, ne pas se chiffonner ! :-)

Brigetoun a dit…

merci pour ce rire matinal Dominique

jeandler a dit…

Un objectif sérieux et indispensable...

Brigetoun a dit…

sourire (mais on ne sait jamais avant la mise en ligne des photos suivantes si on a bien nettoyé

Claudine a dit…

au moins je sais que ce bleu recouvre des gens que j'aime

Godart a dit…

Nettoyé ou non, objectif atteint.

Brigetoun a dit…

Claudine, juste un peu plus au sud et à l'ouest

Brigetoun a dit…

Godart mais elle est bigrement résistante cette tache - un quart d'heures de tentative et elle est à peine atténuée !