commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, avril 06, 2020

Journal du C force 3 – 21 – dominical


le ronronnement
de ma peau sous le soleil
frappant les pierres,
l'angle où je me blottis
avec le Monde Diplo


6 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Une lecture à effectuer (diplomatiquement) une fois par mois à titre de prophylaxie...

Ce genre de "geste barrière" devrait être recommandé par le professeur Salomon, dont l'homélie quotidienne du soir a respecté hier, bizarrement, le jour du Seigneur.

Bon lundi ! :-)

Brigetoun a dit…

j'ai honte... ne l'ai jamais écouté le professeur, je me contente des échos de son dire

Godart a dit…

Bon angle pour bonne lecture. Sinon les Angles sont en face où je connaissais un potier au nom de Ruelland.

Brigetoun a dit…

au village des gens riches (sourire)

Claudine a dit…

des heures de grâce, le temps juteux, la viole de gambe de Savall

Brigetoun a dit…

en ce moment les violons de the Arcadian academy dans des airs de Nicola Matteis (que je découvre)