commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, avril 11, 2020

Journal du C force 3 – 26


la tendre beauté
de ces rues qui abritent
ma somnolence


11 commentaires:

Nadamasse a dit…

Votre somnolence qui abrite la tendre beauté des rues.

Marie-Christine Grimard a dit…

Le temps des glycines est là puis viendra celui des cerises, qu’il s’écoule lentement ou non pour chacun de nous, il joue en notre faveur. Sachons le déguster ou nous en accommoder pour paresser. Belle journée à vous chère Brigitte.

Dominique Hasselmann a dit…

Les images parlent d'elles-mêmes, et joliment. ;-)

Brigetoun a dit…

oh non ma somnolence est une façon inconsciente de m'abriter du réel (donc même de sa beauté)

Brigetoun a dit…

Marie Christie oui mais c'est toujours un plaisir, devenu plus rare maintenant qe tant pis pour mes jambes qui en paient le prix je ne sors plus que brièvement et pas tous les jours (comme tous sauf ceux qui ont un grand jardin)

Brigetoun a dit…

Dominique, elles flattent ma paresse

jeandler a dit…

Images outre la somnolence. Merci d'en tenir la chronique.

Brigetoun a dit…

mais Pierre je sors de moins en moins... vais avoir de ces rondeurs !

Godart a dit…

Merci pour ces images. L'esprit d' Avignon y est tapi.

Claudine a dit…

point commun de toutes les belles images : ce bleu au <3

Brigetoun a dit…

Godart, merci pour votre passage... oui mais faut sortir pour cela (sourire)

Claudine, oui mais faut sortir pour cela (et le samedi et le dimanche les remparts sont plus fréquentés... il est vrai qu'en sortant dans ma cour et levant les yeux je le vois le bleu - un peu moins fort aujourd'hui)