commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, septembre 18, 2020

Dans les rues


 

marcher trop longtemps

pour noyer petits ennuis

dans la lumière


puis, un petit piapia, une heure avec Y en dérivant du calcul trop aisé à des problèmes de logique qu'il devait lire, une demi-heure de sociologie/philosophie avec Ma en dehors de toute scolarité, trois quart d'heure avec P pour corriger et finir la leçon dont il sortait, lui demandant de faire travailler Mo qui se cachait, et un retour si fatiguée que j'ai cédé à la braderie qui avait lieu dans mon quartier (un gros chandail pas terrible mais très bien pour les leçons, une veste ¾ inutile mais qui m'allait si bien... stupide suis) et puis plus rien ou quasi plus rien.



6 commentaires:

tanette2 a dit…

Tu as fait de belles rencontres dans les rues. Un chandail et une veste peuvent paraître inutile en ce moment mais tu les apprécieras dans les mois qui viennent.

Brigetoun a dit…

sauf que j'ai une vie sociale limitée maintenant de plus en plus, des chandails et vestes des années précédentes et des dépenses plus importantes à assurer (sourire)

Dominique Hasselmann a dit…

la croix verte au loin comme la croix du Sud... ;-)

Brigetoun a dit…

oui mais désigne le pire sel-service de produits parapharmaceutiques de la ville

Godart a dit…

Les achats dit stupides sont paradoxalement les moins consuméristes.

Brigetoun a dit…

Godart, ça se discute ! les jeunes dors sur tranche s'en donnaient à coeur joie