commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, octobre 06, 2020

éclaircie automnale


 variations du ciel

sur deux allers deux retours

chaussures fermées


avec garçon enrhumé, café pour lui faire avaler doliprane sorti de mon sac, sourires familiers au collège, dialogue péripatéticien entre philosophie antique et sagesse religieuse, et lentement, dans salle de scolarité, dossier scolaire rempli avec la prudence nécessaire (pour ne pas être sous le coup des lois)

et pas grand chose d'autre 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

(pour le café il était temps... !(enfin ici (ici Paris) les bars sont fermés semble-t-il : ma série café TEC se voit tarie...) (bonne journée quand même) PdB

Brigetoun a dit…

oui et pourtant nous sommes en zone rouge

Dominique Hasselmann a dit…

Le garçon a bien débarrassé la nappe du ciel... :-)

Brigetoun a dit…

sauf qu'il a plu cette nuit et à six heures et que maintenant le ciel est blanc (il semble qu'on en ait jusqu'à la fin de la semaine...)

arlette a dit…

Même , juste un peu de bleu et une double tasse le coeur léger

Brigetoun a dit…

Arlette, ou presque pour les deux (sourire)