commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, octobre 02, 2020

lumière pudique

 


Il ne pleuvait plus.

Tête levée, par les rues,

un besoin de bleu.


un peu moins de trois heures, quatre garçons, travail dense et rires



marchant, trébuchant

comme une femme soûle

retour satisfait

6 commentaires:

arlette a dit…

Cœur en paix ..chance à toi Merci il y a toujours un peu de bleu dans les orages

Nadamasse a dit…

Soûle de fatigue, du devoir bien fait, du bleu accompagnateur, de l'Antre protecteur.

Brigetoun a dit…

Arlette en fait je croise les doigts mais Avignon que avec l'idée de pluie et d'orage depuis deux jours sans aller plus loin. On annonçait orage à 9 heures, je viens de rentrer, laissant un parapluie au garçon que je faisais entrer à l'école à totes fins utiles mais pour le moment ni pluie ni orage... pourvu que ça dure

Brigetoun a dit…

Nadamase, exactement... une bonne soupe le soir et ça repart

Claudine a dit…

... et la musique des cloches de Grieg (Klokkeklang) pour accompagner ces mots

Brigetoun a dit…

vais écouter