commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, décembre 07, 2020

Quarante minutes


entre averse et thé

le rythme de la canne

comme musique 


9 commentaires:

Arlette A a dit…

Tu peux en faire une partition...et fredonner tes jolis mots

Claudine a dit…

magnifiques photos <3 la dernière en particulier <3

Brigetoun a dit…

merci amies pour cette belle fidélité

Dominique Hasselmann a dit…

La mesure musicale pouvait se battre ainsi... ou avec une branche de coudrier ! :-)

Brigetoun a dit…

Dominique, oui et c'était le seul son pour me tenir compagnie !

Godart a dit…

Photos d'automne non monotones

Brigetoun a dit…

Godart, sommes dans le flou là... et ce n'est pas à cause de mes yeux

Je pense que c' est le monde contemporain qui n'est pas adapté à toi ada a dit…

Mohamed Abdou Bennani
Paumée je ne le crois pas les belles photos et le choix l'attestent.

Brigetoun a dit…

Mohamed, un peu trop. dans le flou et l'indécis - les dernières donnaient une promesse qui s'est évanouit ce matin...