commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, décembre 08, 2020

Lundi matin


ville dans le flou

ville où tenter de flotter

à la surface



8 commentaires:

Nadamasse a dit…

Vous l'arpentez cette surface urbaine!

Dominique Hasselmann a dit…

Pour le moment, le floutage des paysages urbains ou autres n'est pas encore obligatoire (on distingue une Fiat 500)... Profitez-en ! :-)

Brigetoun a dit…

Nadamase, pas assez, je ne marche pas une heure par jour

Brigetoun a dit…

Dominique, j'espère que ce floutage qui sévit sur Avignon va cesser, je crois toujours que ce sont mes yeux qui font les malins

Claudine a dit…

que c'est beau une ville dans le flou !
courage
nous c'est la neige fondue

Brigetoun a dit…

à moi de vous dire Courage, Claudine !

Godart a dit…

Qui à être floués, soyons fous.

Brigetoun a dit…

Godart, pour ça je n'ai pas de mal