commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, décembre 06, 2020

Sortie du jour


 Sous lumière blanche

un charroi encombrant

ma trop courte marche

Mais Bon Dieu mes amis

le monde est toujours beau

peigné ou hirsute

sous ciel bleu ou ciel gris

mais la vie me lasse





15 commentaires:

Nadamasse a dit…

Hirsute, surtout.

Brigetoun a dit…

peigné c'est pas mal aussi

arlette a dit…

Passage sombre entre les ciels sereins et embroussaiiages

Brigetoun a dit…

un pei marre de carcasse actuellement - poussées de tension... bon j'aime pas les fins d'année (sourire)

jeandler a dit…

Un poème mallarméen. Une brise avignonienne.

Brigetoun a dit…

trop gentil

Dominique Hasselmann a dit…

Les dessins arachnéens du ciel vous invitent à ne pas vous laisser vous lasser... :-)

Brigetoun a dit…

merci Dominique, on. v essayer

Godart a dit…

Message contradictoire mais une chose est sûre, pas de lassitude à vous lire.

Claudine a dit…

Et moi je crois au miracle dans nos vieux jours
je l'ai regardé de face et il avait la gueule de la Vie lors même de son dernier soupir

Amen, ici c'est la Saint Nicolas, fête plus importante que Noël pour les gens de l'Est

Brigetoun a dit…

admirable ! Godart
(sourire de gratitude)

Brigetoun a dit…

Claudine c'est tellement beau ton commentaire
que j'en fait le cadeau à moi donné par ce jour

Je pense que c' est le monde contemporain qui n'est pas adapté à toi ada a dit…

Mohamed Abdou Bennani
En levant la tête au ciel une ouverture s'ouvre à nous et nos idées voyagent loin et on commence à respirer

Brigetoun a dit…

devrais voir beaucoup de portes s'ouvrir alors... mais bon suis pas douée (sourire)

Eymery a dit…

Mais vos billets ne nous lassent jamais ils nous aident au contraire à continuer le chemin !