une livraison des halles (de quoi tenir un peu plus de dix jours, et surtout pour éviter les poids importants) attendue à partir de 9 heures et qui n'est pas arrivée, une Brigetoun loup en cage – un message sur un répondeur sans réponse – un message internet ce soir et une réponse, erreur de date ce sera vendredi matin)
mais la plaque bleue du ciel, des mains qui ne gelaient plus même sans gants, une boule de vent dans la gueule en sortant de chez moi
mais plus trace ensuite, presque assez de passants pour ancrer les yeux, et grâce à l'hiver fort peu de nez exhibés... ce matin hôpital très tôt, tuyau exploratoire avec ciseaux à l'hôpital, et si c'est la même équipe que la dernière fois une bonne rigolade.
10 commentaires:
Toutes mes pensées vous accompagnent pour cette journée chère Brigitte.
je crève de soif, j'ai mal aux pieds, je renonce à marcher une demi heure pour attendre un bus et me donne un quart d'heure pour appeler un taxi
Oh désolée pensées vers toi et ton courage tu nous redonnes toujours un coup defouetdevant nos paresses enfin je parle pour moi.
Comme dit la chanson : "ça ira mieux demain".
j'espère que la rigolade aura été au rendez-vous, pensées chaleureuses pour votre retour <3
Bon courage à vous et à très bientôt !!! :-)
Arlette très mal commencé... petites merdes mais le principal ok et là je récupère avec cafte toast avant de m'allonger (reste d'anesthésie, un peu floue)
Godart ça ira mieux dans une ou deux heures
Claudine, pas mêeéquipe on n'était pas dans rigolade mais dans attention (et une infirmière débutante) tranquille et la sensation mienne qu'ils trouvaient le tableau moins esquinté que prévu
Dominique, on ne se débarrasse pas de moi comme ça... bon là besoin de récupérer ce que fais tranquillement (comme disaient les infirmières on aurait dû l'attribuer un taxi-ambulance)
Enregistrer un commentaire