commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, janvier 07, 2021

Rien que... (suite)


une livraison des halles (de quoi tenir un peu plus de dix jours, et surtout pour éviter les poids importants) attendue à partir de 9 heures et qui n'est pas arrivée, une Brigetoun loup en cage – un message sur un répondeur sans réponse – un message internet ce soir et une réponse, erreur de date ce sera vendredi matin)


mais la plaque bleue du ciel, des mains qui ne gelaient plus même sans gants, une boule de vent dans la gueule en sortant de chez moi


mais plus trace ensuite, presque assez de passants pour ancrer les yeux, et grâce à l'hiver fort peu de nez exhibés... ce matin hôpital très tôt, tuyau exploratoire avec ciseaux à l'hôpital, et si c'est la même équipe que la dernière fois une bonne rigolade. 

10 commentaires:

Marie-christine Grimard a dit…

Toutes mes pensées vous accompagnent pour cette journée chère Brigitte.

Brigetoun a dit…

je crève de soif, j'ai mal aux pieds, je renonce à marcher une demi heure pour attendre un bus et me donne un quart d'heure pour appeler un taxi

arlette a dit…

Oh désolée pensées vers toi et ton courage tu nous redonnes toujours un coup defouetdevant nos paresses enfin je parle pour moi.

Godart a dit…

Comme dit la chanson : "ça ira mieux demain".

Claudine a dit…

j'espère que la rigolade aura été au rendez-vous, pensées chaleureuses pour votre retour <3

Dominique Hasselmann a dit…

Bon courage à vous et à très bientôt !!! :-)

Brigetoun a dit…

Arlette très mal commencé... petites merdes mais le principal ok et là je récupère avec cafte toast avant de m'allonger (reste d'anesthésie, un peu floue)

Brigetoun a dit…

Godart ça ira mieux dans une ou deux heures

Brigetoun a dit…

Claudine, pas mêeéquipe on n'était pas dans rigolade mais dans attention (et une infirmière débutante) tranquille et la sensation mienne qu'ils trouvaient le tableau moins esquinté que prévu

Brigetoun a dit…

Dominique, on ne se débarrasse pas de moi comme ça... bon là besoin de récupérer ce que fais tranquillement (comme disaient les infirmières on aurait dû l'attribuer un taxi-ambulance)