commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, janvier 06, 2021

Rien que


un ciel qui, en début d'après-midi, au dessus de mes pas dans un froid qui avait perdu de son piquant et qui, surtout, ne s'accompagnait plus de vent ni de pluie, hésitait à voiler le bleu insolent du matin...


Du reste du jour je ne dirai rien.

10 commentaires:

Marie-christine Grimard a dit…

De certains jours, il vaut mieux ne rien dire.
La lumière reviendra.

Brigetoun a dit…

oui Marie-Christine et ce sera valable jusu'à vendredi !
vous souhaite tout de même beau mercredi

Claudine a dit…

Tiens, un bleu comme chez nous, froid & pâle

Dominique Hasselmann a dit…

Les arbres sont des veilleurs du quotidien.. :-)

Brigetoun a dit…

mais ici quand il est pâle il est un poil moins froid; Claudine

Brigetoun a dit…

Dominique, espérons que la maladie ne les attaque pas (un certain nombre de disparus depuis que suis Avignonnaise)

Je pense que c' est le monde contemporain qui n'est pas adapté à toi ada a dit…

Mohammed Abdou Bennani
Le froid s'impose partout chez nous aussi il y'a MM des inondations alors qu on demande la pluie à cause de la chasseresse.
Chez moi on dit ce vient à son temps et le bien venu

Brigetoun a dit…

Mohamed, et c'est sagesse

Godart a dit…

Avouer de ne rien dire, c'est déjà beaucoup.

Brigetoun a dit…

juste une façon d'oublier