commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, mars 12, 2021

Humeur passagère


En recherchant des photos du sourire du doyen de la famille (juste un peu plus chenu que moi) retrouvé, en doux accord avec mon humeur du jour, deux images d'une anse de l'Aven que j'aime, juste la veille d'une très belle, ensoleillée et joyeuse fête.

Pour Avignon, ce jeudi, c'était lumière voilée ou absente après la petite ondée de ce matin, ce fut un aller et retour rue Pasteur, pour un rendez-vous « dictée » oublié, ne lui en veux pas, m'en veux un peu, j'aurais dû être plus patiente. Et voilà tout.



10 commentaires:

jeandler a dit…

Et c'est beaucoup. Une sève nouvelle dans les veines, comme au printemps.

arlette a dit…

Faire "peu que peu" ou peux est déjà admirable

Godart a dit…

J'aime particulièrement les deux premières photos qui sont de vrais tableaux.

Brigetoun a dit…

Pierre, euh...

Brigetoun a dit…

Arlette, suis tout de même un peu trop égoïste

Brigetoun a dit…

Godart, merci je pense que je dois les aimer aussi puisque je les ai toujours gardées

Dominique Hasselmann a dit…

Ah oui, ces arbres comme sculptés par un inconnu, joliment exposés...

Vive les musées en plein air, jamais fermés ! :-)

Brigetoun a dit…

Dominique... heureusement, enfin de temps en temps on détruit ces oeuvres extérieures

Je pense que c' est le monde contemporain qui n'est pas adapté à toi ada a dit…

Moi aussi
Mais le texte me laisse indifférent
Mohamed Abdou Bennani

Brigetoun a dit…

ma foi Mohamed c'est votre droit le plus strict