commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, mars 10, 2021

Mal ou bien


le ciel était bleu ;

si mes jambes ont tremblé

elles m'ont portée ;

du reste rien ne dirons

ce n'est digne que d'oubli



quoique, finalement si, j'ai ri, Mamadou le petit galopait partout et Mamadou le grand a très bien travaillé.



10 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Belles signatures d'une lettre sur les murs : le X existe depuis longtemps, mais dans sa beauté ! :-)

Brigetoun a dit…

je crains que ces X n'aient surtout un rôle dans la construction (que je ne détermine pas d'ailleurs)

Godart a dit…

Couleur de la pierre qui s'offre au soleil, les anciens en font de même.

Brigetoun a dit…

mais faisait un poco trop froid pour que reste immobile l'ancienne que je suis dans l'air qui remuait dans les rues

Je pense que c' est le monde contemporain qui n'est pas adapté à toi ada a dit…

Paumée paumée
Nous sommes tous paumés mais on avance

Brigetoun a dit…

Mohamedbabdoube1, pour le moment ça va encore

Claudine a dit…

La ligue des Mamadou pour égayer les Mamis

Brigetoun a dit…

Claudine, je ne sais pas si ça marche JE NE SUIS PAS UNE MAMIE (sourire)

tanette2 a dit…

J'aime tes photos du jour et toutes ces mains réunies font un beau tableau.

Brigetoun a dit…

Tanette, un classique mais qui, depuis la préhistoire, fait toujours son effet