Petite vieille matin, esprit en friche, idées fusant pour s'absenter presque immédiatement,
avançait, cueillait images sans grand sens, souriait aux anges, aux démons, à la lumière, a perdu royalement son temps
et comme cela ne s'arrangeait pas, s'est partagée le reste du jour entre loi climat et ce que nous offre la Comédie Française, et pose la petite moisson, juste comme ça, pour te meubler (te = Paumée)
10 commentaires:
Déambuler avec vos mots, vos photos au réveil... Emotion douceur se sentir soeur de paumage.
Perdre son temps est important pour réfléchir ..au ciel,aux ombres et aux fleurs colorées Belle Suite
Anne, Arlette, merci et bonjour, ô soeurs
Bien beau diaporama printanier.
Mais ces photos, ce ciel, ces arbres... ce n'est pas du temps perdu : gagné, au contraire, sur la morosité ambiante, sur la politique à la petite semaine, sur les interdits tous azimuts...
En fait, la réouverture des théâtres ressemblera (ou ressemblerait) à un printemps décalé où le soleil (qui n'est pas un roi) entre en scène après s'être fait longtemps désirer ! :-)
Godart au hasard des rues...
Dominique et voici que moi qui m'étais résignée à vivre festival sans spectacle (comme les avignonnais de base trop fauchés pour..) je commence à chercher sur quoi rogner pour m'en offrir quelques uns quitte à grimper dans les gradins (en haut les jeunes et les retraités à bout de course)
Le parterre de fleurs jaunes est beau
la ville est belle et les jardiniers en forme, heureusement pour mon pauvre "Paumée" parce que je n'étais vraiment pas inspirée pour le remplir un peu
ce temps perdu royalement est bien beau
Enregistrer un commentaire