commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, avril 01, 2021

Adresse


Messire soleil

soit tendre avec les vieilles

et leur corps flétri

avec leur cœur paniqué

leur humble lucidité


adresse au soleil et à notre printemps impatient depuis ma douche... et je me suis dit en sortant, voyant le léger voile qui flottait devant mes yeux, qu'ils l'avaient écouté... ça n'a pas réellement duré.



8 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

C'est la fête aux prunus, le printemps n'a pas attendu plus longtemps qu'on lui demande son "Attestation dérogatoire de déplacement" ! :-)

arlette a dit…

Belle supplique que Messire t'entende.

Brigetoun a dit…

Dominique, il se moque bien de nos histoires le printemps (même si nous dégrafons la nature)

Brigetoun a dit…

Arlette, c'est surtout mes complexes qui me gênent à nouveau... me sens comme une tache en mouvement dans la renaissance de l'année

Claudine a dit…

encore quelques jours chauds pour vous, chez nous c'est fini.

Brigetoun a dit…

oh Claudine ! vous avez tout le printemps et tout l'été devant vous !

Arlette A a dit…

10 ans de plus Chère Brigitte ne peux y croire et parfois je sombre aussi ...tes récits me boostent

Brigetoun a dit…

Arlette, je t'admire