commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, avril 03, 2021

Petits trajets du jour

matin lumineux

cheminer tranquillement

courses utiles

dans le souriant printemps

des yeux par dessus masques


Après-midi encore moins


départ sans envie

de travailler d'où saluts

et retour flâneur

je ne me fais pas aux petites pelotes noires et rousses sur le crâne de Y...



9 commentaires:

jeandler a dit…

Voir l'autre en soi enrichit plus qu'il ne sépare.

Dominique Hasselmann a dit…

aller vers l'ouverture... On a connu Py... :-)

Brigetoun a dit…

merci tous deux pour votre passage... comprends pas tout mais c'est normal (sourire)

Anonyme a dit…

Sourire pour les petites pelotes. Et belle journée à vous.
Catimini

Brigetoun a dit…

à vos aussi Catimini

Je pense que c' est le monde contemporain qui n'est pas adapté à toi ada a dit…

Mohamed Abdou Bennani
Je suis très intéressé par les details architectureaux.On voit la main de l'artisant entrain de sculpter et caresser son oeuvre. La façade nous parle et c' est de l'art il y'a communication
Le masque et les yeux me font penser à ma mère avec son voile sur la figure quel supplice. L'homme est barbare et terrorise la femme voilà notre société

Brigetoun a dit…

l'home a peur des femmes... pas nouveau (et a encore plus de mal à supporter le masque si j'en juge par les nez qui prennent l'air dans la rue)

Claudine a dit…

sourire pareillement pour la couleur des pelotes et aimer le feuillage vert pomme

Brigetoun a dit…

ah Claudine ! les jeunes et leurs modes ! souvenons-nous