commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, août 06, 2021

Encore un peu


Deux heures, ou un peu davantage, pour écrire deux fois dix lignes sur un clocher et ses entours (aimerai sept fois dix lignes) pour le #P7 de l'atelier de François Bon... envie de le faire et d'une façon qui me satisfasse presque, une sieste, un brin de cafard, prendre grand sac de voyage et m'en aller dans la lumière et à travers les touristes de seize heures vers le teinturier, en m'agaçant des nombreuses fesses paresseuses et des un peu moins nombreux visages nus, pensant, je continue...


non...


je continue... non... prendre livraison de trois paires de draps (une semble manquer... je m'en moque un peu beaucoup) et quatre robes... installer le tout sur mon bras libre et repartir par rues moins fréquentées


pensant je continue...



non...


je continue...


non...


je continue... mais là, parce qu'il en a marre, je fais une pause en libérant mon bras de sa charge sur un banc devant le Lycée Joseph Vernet.

Rangé charge, et en attendant que la flamme se rallume ou grésille en moi, regardé la finale de l'escalade et le saut d'obstacles (chevaux) aux jeux olympiques.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il me semble avoir oublié (omis de prendre en compte) cette affaire de consigne à dix lignes - mais,au fait : vous continuez. Avec mes encouragements. PdB

Brigetoun a dit…

vais tenter de finir aujourd'hui... continuer quelques jours Paumée et fermer

Brigetoun a dit…

sut j'ai supprimé par mégarde un commentaire de Maria qui disait


Encore un peu.
Bon jour.

et auquel je réponds : merci

Claudine a dit…

Paumée, je t'aime, je t'aimeuh plus, je t'aime encor*
un deux trois... soleil !
#jesors

Brigetoun a dit…

Claudine ! merci pour ce rire !