commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, novembre 29, 2021

Branchages sur fonds



Ne fait pas si froid

mais les couleurs sont folles

les yeux ébahis.



Lumière filtrée

bleu pale ocre ou rouge

le bleu faux de l'eau.



16 commentaires:

Marie-christine Grimard a dit…

Belles photos devant nos yeux ébahis. Merci Brigitte !

Brigetoun a dit…

sourire Marie Christine (mais je ne peux m'empêcher de trouver que les tons sont faux... refaire réglages)

arlette a dit…

Le mistral accentue les contrastes tes photos sont belles

jeandler a dit…

Il est bon de rester ébahi, la vie plus drôle en ces temps de froidure.

Brigetoun a dit…

Arlette, mais il n'y avait pas un pouce de vent !

Brigetoun a dit…

en tous les temps Pierre

Dominique Hasselmann a dit…

L'art photographique a de la branche... :-)

Brigetoun a dit…

Dominique ! MRCI pour ce rire ! ... et de plus en plus de branche quand elles se dégarnissent

Arlette A a dit…

Pas juste chez toi le pays du mistral.. où est-il ?ici depuis 2 jours il décoiffe glacé "ah!! Ma p'auvre Dame y a plus d'aisons"

Brigetoun a dit…

et ici il était absent hier et s'il est là il ne fait pas beaucoup de bruit et laisse mon olivier fou en paix... y a plus de géographie

cjeanney a dit…

Couleurs folles, c’est vrai ! (parfois je me dis qu’on ne mérite pas une telle beauté, à oublier de lever les yeux comme on le fait, heureusement que tu les lèves pour nous)

Brigetoun a dit…

Christine on le peut encore dans des coins où les trottinettes, les vélos, les planches ne cohabitent pas avec les piétons

Claudine a dit…

Magnifiques photos, toutes ces couleurs, quel régal !

Brigetoun a dit…

c'était beaucoup plus beau que les images

mémoire du silence a dit…

Hier absente
Aujourd'hui admirative
de vos belles photos

Brigetoun a dit…

Maria, la nature était bien plus étrangement belle