commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, décembre 02, 2021

Sommaire de ma journée avec cultures

 


Lumière douce et air presque doux pour partir améliorer ma situation bancaire (fait mais il ne faudrait pas que je m'entête à vivre très longtemps – sourire)


et retour en voyant les nuages envahir mon ciel.


L'après-midi départ sous crachin, trouver certaines décorations fort laides, d'autres gentiment ridicules à mes yeux de vieille adulte (je suppose qu'une enfant aurait regard différent.

Un peu moins de trois heures pour étudier et mettre en mots quelques notions sur un domaine agricole où un garçon, ex-Rosmerta, actuellement à Carpentras, est en stage.. avec la difficulté de savoir si le sourire doux et l'air concentré correspondait à une compréhension (envie d'aller faire des courses à la boutique du domaine, mais loin et sans doute pas la peine)


et retour dans la nuit fraiche avant que la boutique de producteurs ferme, terminer avec des carottes de toutes couleurs.


10 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

J'espère que quelques chasseurs avinés (pléonasme) ne se baladent pas dans la rue avignonnaise le soir... apercevant cet ours fêtard en cavale ! :-)

Brigetoun a dit…

moi aussi (ni le matin avec le cerf) mais leur déception pourrait être drôle

cjeanney a dit…

Je me demande bien ce que cherche des yeux le cerf en tournant la tête comme ça derrière lui (peut-être une sortie de secours :-)))

Brigetoun a dit…

oui et il est déçu parce que c'est le grand escalier de l'église

mémoire du silence a dit…

A ce grand ours blanc il ne manque plus que le chapeau forme Homburg de chez Mossan, pour ressembler à Francois Mitterrand. :-)

Brigetoun a dit…

fu rire (je me demande s'il en sera de même de ceux qui viendront demain

Claudine a dit…

Certaines décorations donnent envie de fêter Pâques :)

Brigetoun a dit…

oh que oui ! fou rire

Zhou au carré, pas la tête le coeur au carré! a dit…

J'ai adoré le passage:" améliorer ma situation financière ...faudrait pas que j'vive trop longtemps"! La limite d'une ...licence poétique ( j'm'demande si cette expression est la bonne,,mais elle me plaît, plaît, plaît!!! Ter- miné ( en grde forme ce début de matinée!)!!

Brigetoun a dit…

sourire Zhou