commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, février 24, 2022

Sage, pas sage


sous vent guilleret

qui jouait sans trop d'excès

petit tour en bleu

et comme sage je fus

quelques billets de concerts


ai gardé de quoi m'offrir Une place au théâtre ami... reste à trouver chevances pour un tout petit fragment du festival si le puis...



9 commentaires:

arlette a dit…

Difficile après cette pandémie retomber dans les angoisses du monde et de nous mêmes..et pourtant nous nous devons d'avancer en plus chaque jour nos amis proches ou moins nous quittent, arrivés au bout du chemin

jeandler a dit…

Sage, pas sage, that is the question.

Brigetoun a dit…

Arlette... remarque que la guerre n'a jamais complètement cessé)... quand aux proches qui nous quittent navrée pour toi les temps on été rudes

Brigetoun a dit…

Pierre un mélange des deux

mémoire du silence a dit…

passage vers un futur musical, théâtral ... une respiration dans ce monde anxiogène, guerrier et bien malade ...

mémoire du silence a dit…

Ôtez-moi d'un doute, sur la photo 5, c'est bien le grand Corneille ?

Brigetoun a dit…

Maria, même sans cela en ai besoin...mais peux plus guère et cherche comment ne pas passer pour le festival d'un peu plus de trente à zéro spectacles, même si l'âge aidant ne peux tenir ancien rythme

Oui Corneille boude à gauche de l'escalier du théâtre et à droite Molière rêve en se demandant quand la lanterne qui le surplombe tombera sur sa tête

Claudine a dit…

Oh que j'aime voir ces tickets ! Comme vous avez raison ! la non-sagesse est une belle qualité

Brigetoun a dit…

tant que j'ai la force et que je peux grappiller quelques sous