déjeuner très très tôt et départ à une heure avec chapeau mais aussi un parapluie dans le sac des radios... sorti et déployé puisque n'avais que deux petits sacs de toile suspendus à l'épaule de la canne à porter une une main libre, parce que oui il tombait comme annoncé une petite pluie quasi invisible mais bien présente... marcher avec précaution sur les dalles parce que vraiment pas le moment de tomber et m'en aller vers le bus devant la gare.
Accueillie à la porte des remparts par le retour du bleu...
Une admission plus rapide que d'ordinaire, une attente, un radiologue qui en venant me chercher m'annonce qu'à son avis je devrais en avoir pour quinze jours encore, mais ne dit rien après les clichés... une courte attente et un très charmant chirurgien qui trouve ma radio bonne, me tapote l'épaule sans me faire grand mal, m'annonce que je vais pouvoir me débarrasser de cet anneau dans lequel je cuis à petit feu, me donne rendez-vous pour dans un mois, prescrit une rééducation qui peut attendre mon retour de Toulon.
4 commentaires:
Sympa quand le monde médical vous annonce de bonnes nouvelles. La légèreté de l'être en a parfois besoin. Le off m'est toujours apparu comme une jungle à la fois foisonnante et étouffante.
mais après une heure de joie.... effondrement/détente (passager) après le plaisir et malgré la douche sans dote du coup par de off le soir
et aujourd'hui entre charroi (parce que n'ose demander à mon aide ménagère obèse et rendez-vous avec petit fis à mauvaise heure je crois que n'arriverai coincer qu'un dernier spectacle (un peu n'importe lequel celui dont l'horaire sera ok)
me reprendre moi et l'antre en mai, tout doux a dit toubib
Il n'y a que soudure qui ne dure pas un peu. Courage.
oui j'ai réalisé ce matin : ne pas brûler les étapes, mais profiter
Enregistrer un commentaire