commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, juillet 05, 2022

trajet toubib


En refoulant l'air

par ma canne, mes tennis

j'allais marmonnant

Bon Dieu. J'ai rien à dire

J'sais pas quoi dire ma foi


alors comme, m'arrêtant parfois, avais pris photos, les pose ici.

12 commentaires:

arlette a dit…

Être là est déjà bien et ta présence en sympathie

Brigetoun a dit…

avec la stupidité de carcasse qui se découvre une phobie pour l'escalier (me suis trouve assise en panique sur la dernière marche hier, ayant tout gravi, en riant de mon interrogation. "et maintenant ? comment se relever"

Godart a dit…

Ce "je sais pas quoi dire" vaut bien le "je sais pas quoi faire" d'Anna Karina.

jeandler a dit…

That is the question ! De toujours posée et restée sans réponse. mais vaillamment, on y parvient encore . . .

Brigetoun a dit…

Godart, puis-je avouer qu'il s'agissait d'une copie (même si n'ai pas le charme d'Anna Karina)

Brigetoun a dit…

Pierre oui on n'invente rien au fond

Dominique Hasselmann a dit…

Je vous épaule (à distance)... ;-)

Brigetoun a dit…

merci Dominique

Claudine a dit…

Toubib or not toubib?
Puisqu'on en est aux fumeuses imitations
Je vous embrasse bien fort

Brigetoun a dit…

Claudine le rire étant le meilleur toubib merci !

mémoire du silence a dit…

Voilà un petit florilège
Au départ je cherchais pour vous :
"La môme néant" de Jean Tardieu
bien que contrairement à la chute
vous existiez belle et bien ;-)

et puis la suite des poèmes est tellement jolie
que je vous les joins aussi ici

https://sitetab3.ac-reims.fr/ec-reims-pommery-elem/-wp-/wp-content/uploads/Poemes-humoristiques-Avril.pdf

bonne continuation Brigitte

Brigetoun a dit…

MERCI Maria