commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, août 13, 2022

Vendredi matin

 


fin de matinée

petit tour par les remparts

tester corps et jour


et puis m'en aller tout à côté, rue Molière, pour un premier rende-vous avec une kiné... un peu ennuyée parce que l'ordonnance que n'avais pas lue avant de rentrer de Toulon mentionnait à la dernière ligne que le carcan, jeté depuis longtemps, devait être remis en place après chaque séance... contrairement à ce que m'avait dit le médecin qui m'avait assurée que je pouvais l'enlever et connaissait mon programme... en fait il avait dû oublier de rayer cette ligne de la feuille imprimée, et j'ai eu droit à un satisfecit pour le fonctionnement déjà quasi normal de mon bras... et à quatre autres rendez-vous.


marcher nez en l'air

en quête de boulanger

pour allonger tour


dans la rue les yeux

sur poutre et ciel d'un bleu dur

qui tiraient les pas



6 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Bonnes nouvelles pour l'épaule (moins bonnes hélas pour Salman Rushdie)... Continuez les exercices "sportifs" ! :-)

Brigetoun a dit…

oui n'ai pas d'ennemis stupides comme lui..
et je crains d'être comme ma grand-mère de la race de petites choses plus ou moins souffreteuses mais indestructibles (sans belle fille à enrôler)

arlette a dit…

J'adore ta définition de la petite chose indestructible comme un certain écho ..

Brigetoun a dit…

OUI mais il y a quelque chose qui m'inquiète dans son côté indestructible c'est que ne veux charger personne de s'occuper de son affaiblissement

Claudine a dit…

Profitez des massages et, comme en mai, faites (fêtes) ce qui vous plaît

Brigetoun a dit…

merci Claudine ppur cet excellent conseil que m'en vais suivre à coup sûr