brise légère
Avignon en la gloire
de sa lumière
Brigitte voulait tuer Paumée
et a si bien réussi
que s'interroge sur un retour
et ma foi tant pis si ce n'est que pour moi, et ma foi à ma grande honte je n'ai rien fait de plus ni pensé davantage, et ma foi ne plus écrire un peu n'importe quoi n'aide pas à écrire (là suis bloquée une fois encore), et ma foi qui s'en soucierait, et ma foi puisque le temps de grande fatigue et d'idée sombre s'est éloigné, et ma foi puisqu'a tort ou raison je n'envisage plus de troquer l'antre pour un mouroir ou caserne pour vieux, et ma foi comme j'ai repris chemin de Rosmerta parce que la rue Carnot me manquait, même si n'y suis guère utile, et ma foi puisque ne puis me passer totalement de vous, ainsi donc ma foi je rouvre Paumée, j'y poserai, sauf flemme immense, mes petits néants quotidiens et fermerai les yeux quand les stats s'afficheront puisque j'ai la sottise de m'en décourager.
22 commentaires:
Heureux de vous lire à nouveau.
trop gentil et indulgent (sourire)
Heureuse de vous revoir et merci pour ce retour !
un grand merci à vous Marie-Christine
Même les toits de ta première photo se disent BONJOUR
Ravie de te lire Tu es humaine dans toutes les contradictions ..et cela fait du bien
Arlette : fais pas exprès (rire)
Que voilà une bonne surprise nouvelle !! Débloquez donc votre écriture , et bon courage on aime à vous lire. Merci donc.
Bien contents de retrouver Paumée, ma foi ! Catimini
merci Catimini, merci incnnu.e
Chère Brigitte : j'en avais eu comme le pressentiment hier soir puisque je vous ai posé la question...
Votre présence de nouveau ce matin nous fait du bien (l'expression "caserne pour vieux" s'adapte tout à fait à la réalité, elle remplace en fait leur grotesque SNU pour jeunes).
Écrivez ce qui vous chante et tout ira mieux ! ;-)
Et ma foi, plaisir de vous retrouver.
merci Dominique...
et la photo de l'eau c matin était merveilleuse
Chère Brigitte, je ne publie pas de commentaire très souvent mais j'aime vous lire et la fin de Paumée serait bien triste. Bien heureuse de vous voir choisir les merveilles de la vie et vos amis de Rosmerta. Cordialement. Doris Parneix
Rebonjour chère Brigitte, heureuse de votre retour, faites selon votre bon plaisir et faites fi des statistiques : depuis mon changement récent d'ordinateur je n'en ai pas réinstallé sur mon blog...
merci Racine (c'état surtout Brigitte qu'était en petite forme et se retapait
bien raison Martine mais blogger maintenant indique en sous face, que dois ouvrir pour poster, le nombre de vues (faut dire aussi que j'au été jusqu'à il y a deux ans très gâtées par des machines où je ne sais quoi avec des chiffres faramineux qui ne correspondaient certainement pas à des lecteurs et que je regardais, pensais-je, avec un ahurissement rigolard... mais suis humaine et idiote alors quand suis pas en forme le réel me navre et je l'interprète comme un accroissement accéléré de ma sénilité, sourire)
Merci de revenir
une preuve d'inconstance en fait (bon on dit qu'il 't a que les imbéciles... veux y croire)
C'est à nous que vous manquez, Brigitte, si heureuse de vous lire à nouveau !
trop gentille Elise
merci Godart dont le passage m'était caché
Plaisir de vous lire et relire <3
toujours aussi gentille Claudine
Enregistrer un commentaire