commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, août 02, 2023

Un salut

 


N'aime pas les chats

suis pas écrivain,

mais le trouve beau

du moins plus que moi

lui laisse le soin

de vous remercier

de vous saluer

mais temps est venu

me déconnecte

18 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Chat s'en va et chat revient...

Reposez-vous un temps !

Dominique

Brigetoun a dit…

pour le revient on verra

Anonyme a dit…

A bientôt Brigitte :)
Bel été a vous

Brigetoun a dit…

merci

mémoire du silence a dit…

Oh ! Que j'aime les chats
si secrets et indépendants.

Reposez-vous bien Brigitte
nous vous attendrons ...

Brigetoun a dit…

je crois que c'est pour ça que ne les aime pas...trop impérieux...ai assez de juges comme ça

Anonyme a dit…

Au revoir, Brigitte

Brigetoun a dit…

au revoir

DOMINIQUE AUTROU a dit…

Lui non plus n’aura pas de difficulté à se faufiler entre les barreaux :-)
A bientôt Brigitte

Brigetoun a dit…

s'il le désire, vraisemblablement aucune difficulté en effet

Arlette A a dit…

Un grand Salut de Monsieur O'Malley A bientôt

Brigetoun a dit…

merci Monsieur

Jerry OX a dit…

Bonjour Brigetoun, un bien joli chat (j'adore le cats enfin surtout ma petite Pistache en noir et blanc ) Bonne déconnection et donc bonnes vacances estivales à vous !

Brigetoun a dit…

merci

Anonyme a dit…

Salutations amicales, Brigetoun.

Merci notamment d'avoir tenu à bout de bras ces échanges entre écrivain‧e‧s, artistes, poétesses et poètes.

Repose-toi bien, c'est bien mérité. On espère quand même entendre de tes nouvelles quand tu voudras.

Zéo !:-)))

Brigetoun a dit…

merci Zéo

mémoire du silence a dit…

Comment allez-vous ?

Brigetoun a dit…

carcasse cherche à s"adapter du passage en deux jours de la relative fraîcheur de 30 degrés à 19 ce matin avec petit vent (petit) dans le ,nez