commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, novembre 14, 2023

Tankas pour un jour

 


Devant ma porte

saluer la promesse

éventuelle

d'un avenir moins bruyant

sur le chantier d'à côté.


Reprendre chemin

dans les rues automnales

avec un détour

pour un abécédaire

et un peu davantage.


Trois heures denses

dans la salle de classe

des adolescents

des rires de l'application

la splendeur avant la nuit.


6 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Abécédaire du temps... :-)

Brigetoun a dit…

le temps mefuit

DOMINIQUE AUTROU a dit…

Le train est vers la poésie jusqu’à ses caténaires 🙂

Brigetoun a dit…

Dominique vous avez le génie d'enjoliver les choses

mémoire du silence a dit…

"Trois heures denses
dans la salle de classe
des adolescents
des rires de l'application
la splendeur avant la nuit."



J'aime
j'entends
je vois
et j'aime beaucoup

Brigetoun a dit…

merci Maria