commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, janvier 06, 2024

Ville d'après fêtes



Un air gorgé d'eau

pavés et feuilles trempées

La ville au repos



La gueule de bois

avant le froid annoncé

digne de l'hiver

Restaient quelques lumières

et des traces de décor.

8 commentaires:

Arlette A a dit…

Comme un air finissant ..une pause en attente d'un éventuel renouveau

Brigetoun a dit…

oui merci Arlette, mais faut passer les deux mois les pokus froids (je déteste février parce qu'il refroidit l'espoir naissant... jamais contente la fille, sourire)

Godart a dit…

Prévision du retour d’un mistral hivernal. Ne tentez pas le diable, l’antre est un bon refuge.

Brigetoun a dit…

ais pour le fonctionnement des jambes (et les formaités) il me faut marcher au moins un peu

Godart a dit…

Marcher, oui ! Voler, non !

Brigetoun a dit…

non ça por ne pas voler je ne vole pas !

mémoire du silence a dit…

Rester au chaud un bon livre entre les mains à siroter du thé ;-) :-)

Brigetoun a dit…

là ce n'était pas encore le froid mais le mistral annonciateur
et n'aurais pas dû répondre à Godart que ne volais pas, parce qu'au milieu de la place Pie une rafale m'a choisie et sous les yeux affolés d'un couple puis d'autres : Brigitte à quatre pattes, le sac de l'épaule devant elle, la canne deux mètres plus loin, le sac de courses encore un peu plus loin avec quelques provisions en chemin... ils ont tout rassembllé sauf un gant (m'en suis aperçu plus tard) - un peu sonnée là...